QUASAR 90
Quasar représente une classe de tracteurs à part, qui n'a pas d'égales sur le marché. La carrosserie au design agressif et fluide, le rayon réduit de brquage, les quatres roues motrices de grandes dimensions, presques égales, et la motorisation puissante font du Quasar la machine idéale pour travailler entre les rangs de vergers et vignobles, avec des hauteurs contenues et des espaces réduits de manoeuvre et en génaral sur les terrains lourds, raides en peinte;
La structure portante compacte, caractérisée par une distribution du poids de 50% sur l'essieu avant et 50% sur l'essieu arrière, permet de maintenir le centre de gravité près du centre de la machine, ainsi que de décharger complètement la motricité sur le terrain pour travailler en toute sécurité, même avec des équipement s très lourds et dans des conditions de pente extrêmes.
Le Quaser est animé par un moteru 4 cilindres turbo à injection directe, qui garantit d'excellentes performances, un faible niveau sonore et des consommations réduites. Un moteur conçu pour offrir des résultats brillants grâce à l'optimalisation du rapport puissance/coouple, en mesure de délivrer le couple maximum déjà à partir d'un régime de tours extrêmement bas. Pour la protection de l'opérateur, qui passe plusieurs heures de travail sur ces machines, les tracteurs spécialisés Goldoni montent des moteurs conformes aux normes les plus récentes en matière d'émissions.
De ruimte op de trekker is speciaal ontworpen voor de bestuurder die meerdere uren met de tractor moet werken. De regelbare bestuurderszetel, in verticale en horizontale richting is gemonteerd op een elastische ophanging, die ook regelbaar is volgens het gewicht van de bestuurder. Met de ergonimische bedieningsheldels kan de bestuurder alle functies gemakkelijk bedienen. Ter bescherming voorziet de Quasar een veiligheidsbeugel of cabine met alle actieve en passieve beschermingen conform aan de CE normen zoals uitlaat, geluid.....
De Quasar is eveneens uitgerust met een veiligheidssysteem op de koppelingspedaal en met een vergrendelingssysteem van de hydrauliekhendel in de neutrale stand.
Le Quasar Goldoni prévoit de série une prise de force arrière à deux vitesses indépendantes avec une vitesse de 540/750 tpm et synchronisée avec toutes les vitesses de la boîte. La prise de force avant, disponible sur demande, a une vitesse de 1000 tpm et permet d'effectuer des opérations en combiné, en économisant beaucoup de temps.
L'excécution standard de la série Quasar:
QUASAR90 4 cilindre turbo intercooler VM moteur 90 cv, 3000cc, refroidissement par eau
- 24 vitesses (16 avant & 8 arrière) + Dual Power (8 avant & 8 arrière )
- Embryage double sec
- Direction hydraulique (servo)
- Disques de freins hydraulique
- 4x4 (electro-hydraulique)
- Volant réglable
- Prise de forçe arrière 540 & 750tpm
- Contrôle de profondeur et position sur les bras de relevage avec attâches rapide
- Bras de relevage catégorie I
- 3 x prises d'huile double effet double
- Siège réglable (mécanique)
- Sécurité sur pédale d'embrayage
- Arceau de sécurité ou cabine (à commande)
- Prévu pour contrepoids
- Garde-boues en caoutchouc avant
Options pour QUASAR90:
- Roues traction(profiel bas)
avant: 250/80-16
arrière: 320/70-20
- Roues traction (profiel bas)
avant: 300/65-16
arrière: 340/65-20
- Roues traction
avant: 280/70-18
arrière: 360/70-20
- Roues traction
avant: 300/65-18
arrière: 420/65-20
- Roues traction:
avant: 280/70-20
arrière: 320/70-24
- Phare de travail arrière
- Kit feu tournant pour cabine
- Kit feu tournant pour arceau
- Kit échappement pour filtre à air
- Prise d'huile freinage hydraulique
- Kit prise de force 540-1000 tpm (ipv 540-750 tpm)
- Kit prises d'huile avant
- Prise d'huile simple effet avant
- Prise d'huile double effet avant flottante
- Prise d'huile double effet avant fixe
- Prise d'huile double effet avant avec 4ième stand flottant
- Set contrepoids (6 x 34kg)
- Prise de force avant 1000tpm
- Bras de relevage avant (à commande)
- Immatriculation
MODEL | QUASAR90 | ||
---|---|---|---|
MOTEUR | Model | VM MOTEUR | |
CV (toers) | 100 cv (2600tpm) | ||
CC | 2970cc | ||
Type |
4 cilindre turbo intercooler refroidissement par eau | ||
Réservoir | 60 L | ||
TRANSMISSION | Vitesses | 8 voor + 8 achter Dual Power: 16 voor + 8 achter | |
Embrayage | Sec, double | ||
Différentiel | Electro-hydraulique | ||
Vitesse | 40 km/h | ||
FREINS ET DIRECTION | Type freins | En bain d'huile | |
Type direction | Hydraulique (servo) | ||
Angle de braquage | 57° | ||
PRISE DE FORCE ARRIERE | Type | Indépendant 540 - 750tpm | |
Embrayge | Sec, simple | ||
Commande | Mécanique | ||
HYDRAULIQUE | Capacité de relevage | 2500kg | |
Système 3-points | Catégorie I et II | ||
Capacité pompe | 45 L/min | ||
Prises d'huile | 3 x double effet | ||
DIMENSIONS | Longueur | 3348mm | |
Largeur min-max | 1547-1800mm | ||
Empattement | 1948mm | ||
Voie avant min-max | 1181-1459mm | ||
Voie arrière min-max | 1132-1510mm | ||
Hauteur arceau | 2346mm | ||
Hauteur cabine | 2273mm | ||
Garde au sol | 360mm | ||
Rayon de braquage | 2,9m | ||
Poids avec arceau | 2300 kg | ||
Poids avec cabine | 2470 kg | ||
ROUES | Avant | Voire options | |
Arrière |